Quand Melun est repassée du côté obscur, quelques bruns en ont pris le controle afin de réparer les dégats occasionnés par les paradigmiens.
Ils étaient peu nombreux. Ils ont voulu rendre aux habitants de Melun l'unité qui les caractérisait autrefois, en commençant tout d'abord par éradiquer tout ce qui pouvait avoir rapport avec les écolos.
Le magnifique bourgmestre a agit pour la sécurité de ces citoyens, chaque élément de la vie paradigmienne se devait d'ête détruit, pour ne pas vivre avec comme si c'était naturel.
Mais la population avait en partie été fanatisée par les jardilandais, et une petite opposition se dressa contre ce héros; Melun-centre-est.
Le superbe bourgmestre ne se laissa pas faire, et essaya de renouer le contact mais Melun-centre-ouest de lui répondit que par un: "ouesh gros t'as vu tac tac beng beng ... (etc)"
Que va-t-il advenir de la province par la suite? La province va-t-elle retrouver son unité et les habitants leur solidarité brune? La guerre des gangs entre Melun-centre-ouest et Melun-centre-est va-t-elle éclater?
Seuls les choix et les déscisions du grandiose bourgmestre pourront en décider.
Le premier choix de l'incroyable bourgmestre fut d'ailleurs d'aller faire la fête aux passes brunes en très bonne compagnie. Il invita tout Melun à la fete qui commence mercredi à 18h chez Soleil Noir. Peut-être cette fête avec les courtisanes pourra calmer les tensions...
C'était (Tak)Kenji Ishnan, (extraordinaire) Bourgmestre de Melun-Centre, en direct de Melun-Centre, BFB news.