Redmond Rédacteur
Nombre de messages : 7 Age : 38 Localisation : Marché Noir Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: [Interne] The return Mar 21 Aoû - 14:38 | |
| [color:b24a=orange:b24a] Maljour Lectrices, LecteursUne fois n'est pas coutume, je vais un peu parler de moi et de mon parcours de ces dernières semaines. Après avoir notoirement aidé les Giovanni dans leur tentative de coup d'État, l'Empereur Poivrot 1er et son acolyte Ministre de la Justice me poussèrent à quitter l'Empire Brun pour éviter de durs représailles. Eh oui, lorsque l'on est impuissant, on s'attaque toujours au plus facile. De ma cachette secrète, je pus m'échapper par delà nos frontières en toute impunité pour directement atterrir en province rebelle, où je n'attendis pas la moindre seconde pour me faire apatride. A partir de ce moment commença mon exil de l'Impérium. Je fis le tour du Cybermonde en moto avec mes lunettes noires et mon perfecto. Un passage en Ruthvénie, au Gradistan, en Spéculie et enfin à Palladium-City. Aujourd'hui je suis de retour et de nouveau apte à participer à la vie de la province de mon coeur : Santa Banana. Sur ce, je vous laisse j'ai de nombreuses affaires à régler depuis que je suis rentré à la maison. PS: Je brade la moto 750 MØ | |
|