La guerre des gangs est revenue sur Melun.
La période de répit n'avait que trop durer. Un calme plat s'était abattu sur la ville. Ce temps est révolu. A présent des forces maléfiques sont à l'oeuvre en ce monde (oui c'est cliché, mais c'est presque la situation...) Mais revenons sur les raisons qui ont ravivé les flammes à coup de petites étincelles.
Tout commença quand Fracass, gouverneur de Melun organisa un recensement des Melunois. Tout allait pour le mieux, mais certaines personnes n'ayant pas daigné répondre aux lettre du gouverneur se virent accorder le rang d'"autiste de Melun". Certains se virent insulter par ce statu, tels Dark Shyriu et Devil Shaft, membres de Melun-sud-ouest. Ils décidèrent de tenter un coup d'état contre un fonctionnaire choisi au hasard, membre lui de Melun-est-plus-est-encore-que-est.
Le procureur, membre lui
du gang de ... d'un autre gang
imposa pour l'exemplarité une amende à Dark Shiryu.
Et on était parti.
Melun-X-trem ouest, représentés par Lamouze
de vache investie l'aile est.
Melun-Xtrem-nord-ouest (donc mieux!), leadé eux par un membre sombre qu'on sait même pas qui c'est investie le sud de la ville. Oui le sud, Le gang d'Angye est menacé!
La ville est en ébullition, chacun se bat pour ses terres, tags et humiliations publiques sont au rendez-vous. Mais à qui profitera cette guerre intestine cette fois?
Vous saurez tout en temps voulu.
C'était Kenji Ishnan, en direct de Melun, BFB News.