Un Coups d’état raté
Pendant un bon moment l’empire brun est dirigé de manière démocratique, par une dirigeante, qui a accédé au pouvoir de manière très démocratique. Pour mettre fin à ce régime une petite équipe dirigé par un rédacteur de notre journal a tenté de renverser ce cercle vicieux de passations démocratiques en empire.
Une préparation minutieuse depuis le matin était le but de la réussite. Pendant toute la journée le Nexus était observer pour implorer l’aide de Naar et la puissance vitale. Tout ceci fonctionnait à merveille. Les préparations de détourner l’attention de la police était calculé à la minute près. L’assassinat de Nella par son aimé Khemor c’est déroulé fantastiquement. Malheureusement le gouvernement était très populaire, malgré le fait que l’impératrice est accédé démocratiquement au pouvoir.
Tout était prêt, mais une chose n’a pas été calculée. Une femme de ménage venait de faire le sol du plais impérial. Le sol était alors mouillé et très glissant. King_Yann voulant, après avoir abattu les gardes à l’entrée du palais, aller très vite à la salle du trône, pour le reprendre pour la 2ème fois, glissa sur le sol et déclencha l’alarme. Directement quelques instants après tout le monde était au courant, et les forces de l’ordre de Santa Banana attaquaient King_Yann et son équipe.
Après quelques minutes toute la tentative était ratée. Arrestations des membres. Jugement et tortures immédiates. Une si belle tentative réduite en rien.
L’empire n’avait que à gagner, mais ce ne fut pas le cas, donc nous pouvons rien y changer. Nous attendrons la suite de ces événements.
C’était King_Yann von Schlesien reporteur de BFB-News et bientôt envoyé spécial en Australine.