Ou plutôt Nowel arrive et nous allons empecher qu'il arrive.
Mwahahahaha©
Tous les êtres machiavéliques® dignes de ce nom sont invitées à me contacter personnelement afin d'éviter l'avènement de Nowel. Il n'y a rien de mieux pour le Bonheur© de tous que ça, il est de notre devoir de l'arrêter.
Mon plan? On choppe Schnider Phineras (il est sorti de son coffret gardé par la liche celui-là?) et on le garde dans un bunker-Uber secret dans une base cachée qui n'existe pas.
Une fois là, on crée des miliards de boules de Nowel (qui, rappellons-le n'étaient qu'au nombre de deux à l'origine mais une mutation les a multiplié et le père Nowel les a perdu - le pauvre ) et on demande à Schnider de toutes les manger.
La le père Nowel voyant disparaitre toutes ses boules qu'il chérissait tant fait grève et décide de ne pas venir apporter des cadeaux de Nowel à tous les habitants du cybermonde, y compris tous ceux qui n'avaient qu'essayé de les lui rendre.
Que de machiavélisme dans mon esprit tourmenté, oui je sais, je m'aime.
Voilà un avant-gout de ce qui attend le cybermonde à présent: *clik*
Mais non lutin 53B pas les films de l'usine, j'ai dit la fin du cybermonde! *clik*
C'était Kenji Ishnan, en direct du cybermonde en proie à la destruction.
PS Ou sinon, on fait tout commei l faut et on gagne la quete du pere noel, comme le veut la tradition...