BFB News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BFB News

Le journal de la ville Bases des Froques Brunes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [BFB] Cette semaine en BFB !

Aller en bas 
AuteurMessage
Youda .O)
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Youda .O)


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2007

[BFB] Cette semaine en BFB ! Empty
MessageSujet: [BFB] Cette semaine en BFB !   [BFB] Cette semaine en BFB ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:35

Cher lecteur, lectrices *surtout lectrices .O)*



Cette semaine en BFB, beau temps et vent paisible, jolie prévision météo pour la vie menée la bas .O)

Comme je vous le disais BFB est calme pas de projet en vue, et aucun accrochage quelque il soit sur tout les abords possible, ce qui est peut-être inquiétant vue de l’extérieur il y a-t-il au moins des froques brun encore dans la ville ? D’après le rapport de production Or cela n’à l’air guère encourageant .Ox

Bibew Brochant à organiser pas mal de festivité ces temps-ci dont la dernière en hommage à la finition du chantier de son Palais pour récompenser les participants dont elle à apparemment user de techniques redoutable pour les motiver mais cela j’en sais pas plus .Oo

Il n’y a aucun changement au sujet des postes fonctionnaires, l’équipe actuelle a l’air de tenir bon et gère paisiblement la ville sous le silence

Economiquement, BFB s’en sort mais doit surveiller son budget et éviter les pertes inutiles à mon humble avis, bien que pour l’instant il n’y a aucun excès tout est sur bonne gérance seul le manque de travail se fait ressentir sur la semaine je dirais ,O)


C’était Youda .O) pour BFB News
Revenir en haut Aller en bas
 
[BFB] Cette semaine en BFB !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BFB] Cette semaine en BFB !
» [BFB] Cette semaine en BFB !
» [BFB] Cette semaine en BFB !
» [BFB] Cette semaine en BFB !
» [BFB] Cette semaine en BFB !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BFB News :: [Edition 11 à 20] :: [Edition 17]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser