BFB News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BFB News

Le journal de la ville Bases des Froques Brunes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Passation de pouvoir

Aller en bas 
AuteurMessage
King_Yann
Admin
King_Yann


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 25/05/2007

Passation de pouvoir Empty
MessageSujet: Passation de pouvoir   Passation de pouvoir Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:36

Santa Banana City - L'empereur est mort. Vive l'empereur. Ou presque... Decma n'est même pas mort il a juste cédé aux cris des foules qui réclamaient un nouvel empereur. Et la foule applaudis Othon!

Passation de pouvoir 20gd0mf

Ou presque aussi... Le vrai a encore 2 cornes rouges ainsi que qu'un grand tatouage rouge sur le visage. Il s'agit naturellement de notre prêtre dépouilleur préféré Othon, un des dernier défendeurs du Naarisme.

Passation de pouvoir Othonc

Voilà le bon.
C'était l'un des ministres les plus actifs du dernier et très connu pour sa politique Kraciste... Sans merci et absolument incorruptible, ou presque mais bien moins que le Méco de l'époque. Tous les Kras ont terriblement souffert. Emprisonnement systématique, tortures envois en Australine et bien d'autres merveilles encore.

Mais comment il a réussi à passer empereur?
Il y a plusieurs pistes à exploiter naturellement. Lorsque Decma voulait lancer un re-re-re-re-remake d'un concile si il ne trouve pas de sucesseur digne de son nom. Heureusement on a été épargné de ceci. King_Yann a tout simplement mis fin à ce ceci en déclarant tolérer uniquement Othon comme empereur et que tout autre se verrait destitué rapidement de ses fonctions. Des menaces sérieuses qui font peur. Avoir un gouvernement stable.

Un autre théorie a été un deal passé entre Decma et Othon. Un aigle impérial pour Decma. Un échange traditionnel en EB lors des passations de pouvoir pour laisser un bon souvenir du règne. À coté de ceci il a aussi négocié un poste de ministre de l'économie. Et là les rédacteurs totalement indépendants de BFB-News ne sont pas du tout content... Notre rédacteur en chef voulait ce poste... En menaçant Othon il a quand même réussi à obtenir un poste sympa de directeur des services secrets pour se consolider... Mais bon c'est pas la classe ce genre d'échanges...

Une dernière théorie relève qu'éventuellement Othon dispose des qualités et du charisme nécessaire pour le poste... La censure impériale nous interdis de déposer des doutes sur ce sujet.

Depuis sa mise en poste il se sont passé de nombreuses choses. En fait les mêmes qu'avant juste que les responsables ont changés de poste... C'est ça l'Impérium.

Venons aux choses les plus intéressantes pour nos lecteurs: Il y a de fortes de chance de se retrouver en guerre bientôt enfin. Decma avec sa politique totalement pacifiste avait déçu nos fidèles lecteurs. Mais Othon semble s'orienter plus sur une relation guerrière. Nous retrouvons Sulfur, un ancien elmérien combattant et guerrier, sur le poste de ministre de la guerre et pas un retraité pacifique corsaire qui a à peine la possibilité de sortir de sa maison de retraite. Remarquons aussi que nous avons récupérer ce bout elmérien par une haute trahision envers le Khanat au sein de la province. Il y a bien moins de chance de tomber sur un espion elmérien.

Un tel homme à ce poste n'y est pas pour rien... Voyons donc ce qu'Othon va enfin préparer pour occuper nos lecteurs qui s'ennuyent dans leurs casernes à se souvenir du bon vieux temps...

En conclusion: Vive l'empereur qui a le plein soutien de nos troupes. On veut se battre sinon on change d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
 
Passation de pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BFB News :: [Edition 62]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser