Après la grande soirée Hype VIP des passes, délicieuse soirée d'ailleurs, je me suis rué vers la base des froques brunes, pour célébrer le grand mariage de King Yann avec la belle rebelle Suki. Une fois sur place j'y ai retrouvé le sympatique Kuzco, il m'a fait part de certains de ses problèmes (il aurait des boules trop grosses, et besoin d'une valise pour les ranger, affaire à suivre
) et nous avons commencé à boire en attendant que tous les invités arrivent.
Au fur et à mesur que la soirée avançait, tout devenait de plsu en plus fou dans mon esprit, les verres d'alcool s'enchainaient, je me souviens avoir vu des éléphants roses envahir l'hotel de King Yann, ils m'ont piétiné, puis plus rien...
Je me suis réveillé ce matin à l'hopital de la ville, dans un sale état.
King m'a ronconté tout ce qu'il m'était arrivé.
Tout d'abord, il faut savoir que j'ai trop d'amis, certains se battent pour moi et j'ai eu l'honneur et le privilège de recevoir la toute première lettre de cachet [applause]. Merci.
Ensuite, je ne sais plus bien, un sinistre personnage surement à la solde des Elmériens m'a agressé et a agressé Kuzco. On m'a ensuite libéré de son emprise et soigné, entre temps, mon avis de recherche avait été retiré bien sur, parce que les meilleures blagues sont les plus courtes. Puis Kaede la maligne me faitr un petit coup monté et m'argresse. Chouette de l'action, ma journée était un peu chiante.
J'appelle donc des amis qui passaient par là, ils tirent dans ces gros airbags, elle se dégonfle tellement qu'on dirait qu'il ne va rien resté d'elle, puis on m'emmenne à l'hopital où je suis.
Bref une petite soirée sympas, un peu d'action et de piment, rien de tel que pour pimenté une vie de vieux couple.
C'était Kenji Ishnan, en direct de la Base des Froques brunes, BFB news.